COMMUNIQUÉ PASSION VITESSE

 In Actualités
Bonsoir à tous,
aaa
Vous avez peut-être appris que le circuit de l’Anneau du Rhin a publié un article ce matin sur sa page Facebook pour annoncer la fin de sa collaboration avec Passion Vitesse, sachez que pour l’instant rien n’est arrêté.
aaa
Nous ne comprenons pas la communication faite par Monsieur RINALDI et les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi.
Quoiqu’il en soit, nous sommes toujours en discussion et aucun roulage n’est annulé à ce jour.
aaa
Nous nous sommes toujours battu pour que chaque membre, chaque participant trouve plaisir à ce que nous organisons, à nos actions et à notre cohésion légendaire.
Passion Vitesse a toujours été Passion Vitesse et le restera.
aaa
Si les négociations devaient aboutir dans une impasse, nous vous contacterons par e-mail pour vous en informer. Bien entendu, si les roulages à l’Anneau du Rhin devaient être annulés, nous vous proposerons un remboursement intégral ou un report sur l’un de nos autres roulages sur d’autres circuits français.
aaa
Sur la saison 2020, le MCPV a été le premier club en France à proposer le remboursement intégral pour toutes les sessions qui n’ont pu avoir lieu en raison de la Covid. Notre priorité a toujours été et sera toujours votre satisfaction.
aaa
Nous vous remercions pour vos très nombreux appels et messages de soutien qui font chaud au cœur de toute l’équipe. C’est magnifique de voir une telle fidélité et une telle camaraderie motarde. Nous continuons à nous donner à fond pour vous par passion et nous annoncerons encore dans les semaines à venir de nouveaux roulages sur de nouveaux circuits en plus de ceux déjà annoncés.
aaa
Sportivement,
aaa
Thierry Selig
Président du MC Passion Vitesse

 

Articles récents
membres du club lors de l'AG