S’inscrire à la course

Le Trophée de la Vitesse est une course accessible à tous les pilotes souhaitant faire l’expérience de la compétition ou souhaitant montrer leur talent en se mesurant à l’élite régionale et nationale devant un public de passionnés.

Cette course compte pour le championnat de vitesse de la LMGE (Ligue Motocycliste Grand Est) et accueille également des épreuves de différents championnats nationaux.

Trophée de la Vitesse partie technique course moto
Trophée de la Vitesse récupération moto

Le programme du Trophée de la vitesse

Les pilotes peuvent s’inscrire dans les catégories Superbike, Supersport et Classic Trophy (motos anciennes). En plus des essais libres et des qualifications, deux courses seront organisées par weekend, une le samedi et une le dimanche pour chaque catégorie. Les pilotes du Classic Trophy ont cependant la possibilité de s’inscrire uniquement à la course du samedi.

Les meilleurs pilotes de chaque catégorie participeront aussi à la Super Finale avec départ type Le Mans qui clôture chaque édition du Trophée.

Une fois toutes les machines de retour aux box, les pilotes et le public seront conviés au pied du podium, sur la pit-lane, pour assister à la Remise des Prix.

Toutes les informations utiles (règlements particuliers, grilles horaires, liste des engagés etc.) seront publiées sur cette page.

Sur le même thème

Le trophée de la vitesse

Depuis 2004 Passion Vitesse organise une course ouverte à tous qui se déroule sur le magnifique circuit de l’Anneau du Rhin…

Réserver un box

La voie des stands de l’Anneau du Rhin dispose de 43 box. Ils vous permettront  de vous installer et de vous organiser au mieux…

Spectateur

Cette compétition est ouverte au public, pour y assister il vous suffit de vous rendre sur place le jour J et de suivre les indications…