Des courses moto ouvertes à tous

Depuis 2004 Passion Vitesse organise une course ouverte à tous qui se déroule sur le magnifique circuit de l’Anneau du Rhin devant un public nombreux de passionnés.

Vous pourrez concourir dans les catégories Superbike (1000cc), Supersport (600cc) et Classic Trophy (motos anciennes) et vous mesurer aux meilleurs pilotes alsaciens.

Si vous finissez parmi les premiers de votre catégorie, vous pourrez également participer à la Superfinale avec départ type Le Mans qui conclue traditionnellement le weekend de compétitions.

Trophée de la Vitesse moto sur circuit Anneau du Rhin
Trophée de la Vitesse public de l'Anneau du Rhin

Découvrez toutes les disciplines du sport moto

Le Trophée de la Vitesse est aussi une occasion unique de découvrir différents championnats en assistant par exemple à une manche de la Women’s Cup (le championnat de France féminin) ou à des courses de Side-Cars modernes et anciens.

Des shows de stunt (cascades moto) animeront le weekend et de nombreux concessionnaires partenaires de l’événement vous accueilleront à leurs stands pour vous présenter leurs nouveautés et leurs plus belles machines.

Vous trouverez sur le paddock un choix varié de rafraîchissements et de gourmandises salées ou sucrées, des jeux pour les enfants et tout ce qu’il faut pour passer un moment inoubliable.

Sur le même thème

S’inscrire à la course

Les pilotes peuvent s’inscrire dans les catégories Superbike, Supersport et Classic Trophy (motos anciennes). En plus des essais libres…

Réserver un box

La voie des stands de l’Anneau du Rhin dispose de 43 box. Ils vous permettront  de vous installer et de vous organiser au mieux…

Spectateur

Cette compétition est ouverte au public, pour y assister il vous suffit de vous rendre sur place le jour J et de suivre les indications…